(3739) Miles Away au Festival des Clayes du Cinéma

Samedi 31 mai, mon deuxième film, (3739) Miles Away sera projeté au Festival Les Clayes du Cinéma, en région parisienne.

L'équipe du festival a extrait le passage suivant :




Je suis particulièrement heureux de cette sélection car ce festival a déjà accueilli Sunday Fucking Sunday lors de la précédente édition. Il y a une certaine continuité entre ces deux films, le deuxième n'ayant été tourné que grâce à la sélection du premier dans un festival à Toronto.

L'occasion pour moi d'écrire mon premier film en anglais.

3739) Miles Away reçoit de très bons retours lors de soirées de projections. J'ai reçu plusieurs mails de spectateurs me disant qu'ils s'étaient reconnus dans mes personnages : il n'y a pas de plus belle récompense !

Aujourd'hui, l'aventure continue : je viens de commencer l'écriture de mon premier long métrage, en solo... et toujours en anglais !