Nouvelle collaboration : Communication vidéo du groupe I'm7teen

I'm7teen est un trio pop rock originaire de Nantes fondé par Fred Ozanne (claviériste tournée de Dyonisos et Eiffel). Matthias Moreno officie à la batterie. Stéphane Louvain, qui a collaboré notamment avec les Little Rabbits, les French CowboyPhilippe Katerine et Jeanne Cherhal) est quant à lui le guitariste du projet.

© Emma Barthere
Mi-mai, j'ai appris que le groupe recherchait un réalisateur pour mettre en images le making of de leur semaine de résidence en région parisienne. Je leur ai présenté mon travail, nous nous sommes appelés et le courant est très vite passé. Quelques jours plus tard, ma caméra en main, je les suivais lors de répétitions intensives.

J'ai la sensation d'y avoir fait une vraie rencontre. Nous avons travaillé dans l'écoute, le partage et la bonne humeur. I'm7een est de la trempe de ces groupes qui veulent se donner les moyens de leurs ambitions et est ouvert à des idées extérieures sur leur communication. On ne pouvait que s'entendre !

 Voici une première vidéo live issue de cette semaine de résidence : 


Mais cette belle aventure ne s'arrête pas là ! Nous avons décidé de travailler ensemble sur le premier clip du groupe qui sortira en septembre, à l'occasion de la sortie du premier EP. Je suis ravi de cette nouvelle opportunité et commence déjà à réfléchir à des idées de scénario !

Merci à I'm7een pour sa confiance !